Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur l’ouverture d’un compte Mym par Louise Orgeval, ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL. La mère de famille a finalement décidé […]
Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur l’ouverture d’un compte Mym par Louise Orgeval, ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL. La mère de famille a finalement décidé de mettre les choses au clair sur Instagram en ouvrant officiellement son propre compte sur la plateforme la plus HOT possible
Alors que certaines candidates de l’émission ont annoncé leur reconversion dans les contenus érotiques à l’image d’Amandine Pellissard, Louise Orgeval a décidé de prendre le contre-pied en ouvrant son propre compte Mym. Dans un live Instagram diffusé le vendredi 7 avril, elle annonce : « J’ai eu l’idée du siècle ! Je vais créer un compte Mym ! » Elle précise toutefois qu’il n’y aura pas de contenu pornographique sur son compte : « Ce sera juste un Mym joli, où je mets de jolies photos, des jolis clichés, que vous connaissez pour certains. Des clichés de photographes parce que j’aime bien la photo (…) J’aime bien les nues, j’aime bien les photos en sous-vêtement. »
Publicités
Louise Orgeval souhaite avant tout contrôler son image et faire taire les rumeurs qui ont circulé à son sujet : « Je m’en fous que personne ne s’abonne, c’est juste pour avoir le contrôle de mon propre compte Mym, voilà ! (…) Au moins, je saurai ce qu’il y a sur ce compte Mym puisque c’est moi qui le contrôlerai et personne n’aura rien à dire. »
L’ouverture de ce compte est également l’occasion pour la jeune femme de se relancer après une période difficile, marquée par sa séparation avec son mari. Elle explique : « Avec tout ce qu’il m’est arrivé, je me suis dit ‘Bah ok ! Je vais prendre le contre-pied de cette histoire !’ On m’attribue un compte qui n’est pas à moi, eh bien, je vais moi-même, écoutez bien : je vais créer un compte Mym ! »
Publicités
Louise Orgeval souhaite donc proposer un contenu de qualité à ses abonnés et se concentre sur l’esthétique de ses photos plutôt que sur leur contenu érotique. Elle affirme ainsi avoir « le total contrôle » sur son compte et pouvoir gérer son image comme elle l’entend.
La jeune femme a également précisé que le faux compte qui lui avait été attribué n’était plus actif et que toutes les informations qui y figuraient étaient erronées. Elle espère maintenant pouvoir gérer son image et sa présence sur les réseaux sociaux de manière plus sereine grâce à l’ouverture de ce compte officiel sur Mym.