C’est une annonce qui a surpris tout le monde dans le monde de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Louise Orgeval, une candidate emblématique de l’émission, a révélé sur son […]
C’est une annonce qui a surpris tout le monde dans le monde de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Louise Orgeval, une candidate emblématique de l’émission, a révélé sur son compte Instagram sa séparation avec son conjoint Kevin après 16 ans de vie commune.
Dans un Live Instagram, la candidate de l’émission de TF1 a expliqué que la rupture datait de plusieurs mois déjà, mais que le couple vivait toujours ensemble et travaillait toujours ensemble. Louise Orgeval a expliqué que la situation était devenue compliquée et qu’ils avaient essayé de recoller les morceaux en déménageant, mais que cela n’avait pas fonctionné.
Publicités
Elle a également ajouté que Kevin avait eu beaucoup de mal à accepter la rupture et qu’ils avaient laissé les choses traîner avant de se séparer définitivement. Louise Orgeval a expliqué qu’elle avait quitté leur domicile pour éviter d’avoir le mauvais rôle.
La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a ensuite livré un témoignage poignant sur les années difficiles qu’elle avait vécues au sein de son couple. Elle a révélé avoir eu « l’impression d’être l’esclave » de son mari, de devoir ramasser ses chaussettes sales, vider la baignoire après son bain et débarrasser ses tasses de café. Elle a finalement conclu qu’elle « ne pouvait plus ».