Les deux candidates de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, Amandine Pellissard et Louise Orgeval, se retrouvent au cœur d’une guerre médiatique. Les tensions ont débuté après que Louise Orgeval a été accusée d’avoir créé son propre compte MYM, ce qui a suscité une réaction de la part d’Amandine Pellissard. Après avoir nié ces allégations, Louise Orgeval n’a pas apprécié les propos de sa collègue, et a exprimé son mécontentement dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Amandine Pellissard a réclamé un droit de réponse, qui a été publié le mercredi 19 avril 2023. Elle a alors déclaré : « On se fait traîner dans la boue depuis des semaines. Avec tout ce que j’ai sur elle, j’aurais pu la balancer et je n’ai rien fait. Elle a besoin de parler de nous car grâce à cela elle gagne des abonnés ». Elle a également raconté une anecdote sur des propositions que Louise Orgeval lui aurait faites lors d’un séjour au Cap d’Agde. Des affirmations que cette dernière a rapidement démenties.

Publicités

« J’ai autre chose à foutre que de répondre à Madame et Monsieur Pellissard. Premièrement : désolée ma grande mais ton mari ne m’intéresse pas du tout. Il est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mais hyper loin de mes critères physiques. Il n’est pas beau, il n’est pas grand, il n’est pas musclé, il n’est pas intelligent, il n’est pas charismatique… Donc non. Ça ne marche pas, désolée », a expliqué Louise Orgeval dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Les deux femmes sont depuis en conflit et n’hésitent pas à s’envoyer des piques par médias interposés. Leur différend est ainsi étalé dans la presse, ce qui n’est pas sans susciter de nombreuses réactions de la part des internautes. Les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL espèrent que cette querelle s’arrêtera rapidement, afin que les deux candidates puissent se concentrer sur leur famille et leur carrière respective.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.