On va finir par croire que les placements de produits, ça ne rapporte plus, ou plus assez, puisqu’une nouvelle star de la téléréalité se lance, elle aussi dans le contenu pour adulte.

Mélanie Dedigama candidate des émissions Secret Story, les Princes et les princesses de l’amour ou encore Les Cinquantes bascule elle aussi dans le business pour adultes. Un compte MYM est ouvert à son nom, sur lequel on retrouve beaucoup de photos d’elle en lingerie en accès libre, mais aussi des photos à acheter.

C’est assez étonnant, puisque cette même Mélanie a crié haut et fort il y a quelques semaines lors d’un Live Instagram que pour rien au monde, elle ouvrirait un compte sur MYM. Sauf usurpation d’identité, les captures d’écran que nous avons pu faire montre le contraire (voir ci dessous).

Rien ne va plus chez les influenceurs, qui sont maintenant obligés de vendre leur corps pour gagner de l’argent et bientôt ils vont nous donner des conseils pour se lancer sur MYM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.