Plus de deux mois après l’accident de voiture dont il est responsable et qui a détruit une famille, l’humoriste Pierre Palmade de 55 ans semble être en mauvaise posture et se déplacerait désormais en fauteuil roulant suite à son AVC. ActuaNews.fr vous en dit plus…

L’humoriste Pierre Palmade, qui a provoqué un accident de voiture tragique il y a plus de deux mois, et qui a fait trois victimes dont l’une est toujours à l’hopital dans un état grave, semble être en difficulté. Le magazine France Dimanche rapporte que l’humoriste se déplacerait désormais en fauteuil roulant suite à son AVC, qui serait bien plus grave comme nous vous le révélions il y a peu. Bien qu’il ait été libéré sous contrôle judiciaire depuis le 7 mars, il est actuellement en résidence surveillée à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Toujours selon le média, il ne porterait pas de bracelet électronique et ne peut pas quitter sa chambre d’hôpital car il ne peut pas marcher.

L’hebdomadaire ajoute que Pierre Palmade aurait du mal à supporter son traitement de désintoxication des stupéfiants et qu’il se trouverait dans une grande solitude, abandonné par ses amis. Seules sa sœur et son avocate lui rendraient visite de temps en temps.

Publicités

C’est une situation préoccupante pour l’humoriste, qui doit maintenant faire face à de nombreux défis, dont la réadaptation physique, la désintoxication et la solitude sans oublier la prison qui peut être au bout comme le souhaite de nombreuses personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.