Vendredi soir, nous vous annoncions sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet, l’hospitalisation en urgence de Pierre Palmade suite à un grave accident de la route. L’humoriste et […]
Vendredi soir, nous vous annoncions sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet, l’hospitalisation en urgence de Pierre Palmade suite à un grave accident de la route. L’humoriste et comédien était alors dans un état grave et ses jours étaient en danger.
Ce matin, on apprend que Pierre est conscient mais que son état était toujours très préoccupant. Les trois autres personnes impliquées dans l’accident, dont une femme enceinte et son enfant de 6 ans.
Mais que s’est il passé?
Publicités
S’il faudra encore attendre l’enquête pour connaitre les causes de l’accident, le parquet de Melun qui s’est saisi de l’affaire a déjà donné quelques éléments sur ce violent accident qui a eu lieu sur la D372, dans le sud du département de la Seine-et-Marne, entre Villiers-en-Bière et Perthes
« On a un accident principal avec le véhicule conduit par Pierre Palmade et le véhicule arrivant en face. Parmi les cinq victimes, trois ont dû être désincarcérées de leur véhicule, dont Pierre Palmade” a ainsi relaté le parquet de Melun auprès de l’AFP.
La collision s’est donc produite entre le véhicule de Pierre Palmade, qui était au volant, et la voiture de cette famille, dont la mère enceinte et l’enfant de 6 ans sont en urgence absolue. Le parquet a précisé qu’un troisième va dans la foulée percuter la voiture de la famille par l’arrière.
Rapidement les secours sont arrivés sur place, la femme enceinte, l’homme qui l’accompagné, ainsi que Pierre Palmade ont été transporté par hélicoptère, et l’enfant a été lui transporté par la route.
Pour rappel, le pronostic vital de l’enfant de six ans, celui de la femme enceinte et celui de Pierre Palmade sont toujours engagés. Concernant le troisième véhicule, il s’agit d’un homme de 80 ans, légèrement blessé
Une enquête a été ouverte pour « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois »