Pierre Palmade, qui se trouve actuellement à l’hôpital Marie Lannelongue au Plessis-Robinson avec obligation judiciaire d’y rester, après avoir causé un accident tragique le mois dernier qui a brisé une […]
Pierre Palmade, qui se trouve actuellement à l’hôpital Marie Lannelongue au Plessis-Robinson avec obligation judiciaire d’y rester, après avoir causé un accident tragique le mois dernier qui a brisé une famille, et dont le conducteur en face, est toujours à l’hôpital dans un grave accident. Selon les dernières informations, l’état de santé de Pierre Palmade est surveillé de près à la suite non pas d’un simple AVC mais bien d’un double AVC.
Les détails sur l’état de santé de l’artiste sont rares, mais Cyril Hanouna, animateur de l’émission Touche pas à mon poste, a réussi à obtenir quelques confidences sur sa situation. « On m’a dit que c’était plutôt sérieux, que ce n’était pas un petit AVC », a-t-il déclaré sur le plateau de son émission ce lundi 21 mars.
Publicités
Cependant, l’omerta semble régner autour de ce sujet. Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, a révélé que les informations sur l’examen médical lié à l’AVC de Pierre Palmade avaient fuité, mais que personne n’avait pu obtenir le compte rendu de la gravité exacte de la situation. « C’est quand même très tenu secret par son avocat. Par exemple, il a le droit de marcher dans l’hôpital et moi j’attendais que quelqu’un dise l’avoir vu mais personne ne l’a dit, personne ne l’a vu », a-t-il expliqué, visiblement surpris.
Il semblerait donc que le secret soit bien gardé autour de l’état de santé de Pierre Palmade, qui reste pour l’instant hospitalisé à l’hôpital Marie Lannelongue sous surveillance.