Depuis de nombreux mois, les langues semblent se délier sur la présence de drogue sur les différents tournages des émissions de télé réalité, et aujourd’hui encore un ex candidat a décidé de sortir du silence.

Après deux ans loin des caméras, Virgil a décidé de parler à Sam Zirah pour évoquer sa chute et sa nouvelle vie, et celui qui a été diagnostiqué bipolaire, se sent bien mieux loin de ce milieu:

« Ça fait deux ans que je suis sous traitement, je suis stable ! Là, je viens de me séparer, mais j’étais en couple depuis deux ans avec une fille super, qui m’a bien recadré. Je me suis complètement réorienté. Je suis en formation pour être aide-soignant à l’hôpital. Je me sens bien dans ce milieu et j’ai besoin d’aider mon prochain »  

Face aux différentes révélations des dernières semaines, Virgil a décidé lui aussi de sortir du silence sur la présence de la drogue sur les tournages, au point d’accuser la production d’en fournir:

Et de conclure sur cette période compliquée : « Ça m’est déjà arrivé de consommer de la dr*gue sur les tournages, mais c’était plus en off. Je n’ai jamais vraiment été devant la caméra sous produits. Il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup, quasiment tous les dimanches. Oui, les productions étaient au courant, car certains en consommaient aussi. La drogue, dans le milieu de la télé-réalité, c’est une réalité, c’est devenu classique. Le lendemain, je m’en vantais en disant ‘j’ai fait du ski’, en langage codé. Ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production« .

Si jusqu’à ce jour, les différentes productions ont toujours démenti la présence de drogue, mais les révélations se multipliant, il va falloir agir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.