Déjà deux semaines qu’un terrible accident provoqué par Pierre Palmade a détruit toute une famille, et comme nous vous l’annoncions hier, si la jeune femme qui a perdu son bébé […]
Déjà deux semaines qu’un terrible accident provoqué par Pierre Palmade a détruit toute une famille, et comme nous vous l’annoncions hier, si la jeune femme qui a perdu son bébé est sortie de l’hôpital mais reste et restera toujours traumatisée de la perte de son enfant, l’enfant et son père eux sont toujours dans un état compliqué.
Le frère du conducteur a été joint par nos confrères de RTL, et annonce que toute la famille est à bout et vit avec la peur d’une mauvaise annonce des médecins notamment à cause de l’état de son frère:
« Il ne bouge plus, je ne le reconnais même plus sous tous ses pansements. Mon frère était souriant, plein d’énergie, mais après les sept opérations déjà subies, dans quel état je peux espérer le retrouver ? Il a subi sept opérations des bras, des jambes, mais les médecins me disent qu’il y a toujours un risque qu’il meurt à l’hôpital, donc dès qu’ils viennent me parler, je tremble, je ne peux plus vivre avec cette peur ».
Interrogé aussi sur le cas Pierre Palmade voici sa réaction:
« La vraie prison, c’est derrière des barreaux. Pierre Palmade a tué un enfant et peut-être mon frère. J’aimerais juste qu’on entende ma souffrance »
Aujourd’hui les proches de la famille « appellent à un rassemblement devant la Cour d’appel ce vendredi 24 février afin de soutenir la demande de mise en détention du comédien ».