Après un passage à Touche Pas A Mon Poste hier soir, Me Mourad Battikh vient de prendre à nouveau la parole, cette fois sur RTL pour donner des nouvelles de ses clients et évoquer les blessures physiques et psychologiques des trois personnes touchées dans l’accident causé par Pierre Palmade : 

« L’état de santé des victimes est catastrophique. On a une passagère qui était à l’avant qui a perdu son bébé et qui a des séquelles physiques et psychologiques extrêmement importantes. Et on a toujours le conducteur et le passager arrière, le petit garçon, qui sont encore en service de réanimation. Le petit est intubé, il se nourrit par voie de sonde. Il a la mâchoire complètement détruite. Quant au père, le conducteur, il a de multiples fractures, il a le corps complètement déchiqueté, en tout cas il a les os brisés, il a subi entre cinq et sept opérations ».

Publicités

Les prochains jours comme les prochaines semaines vont être compliquées pour les victimes, que ce soit physiquement comme psychologiquement, car ils auront à répondre aux demandes des enquêteurs qui prend aujourd’hui de nouveaux tournants.

Ainsi nous vous l’avons indiqué ce matin, un des fuyards de la voiture de Pierre Palmade a été arrêté à Clichy et placé en garde à vue, tout comme sa logeuse, et le second, par la voix de son avocat, a fait savoir qu’il allait se rendre très prochainement.

Il y a quelques minutes, nous apprenions également, que l’état de santé de Pierre Palmade permettait aux enquêteurs de le placer également en garde à vue depuis son lit d’hôpital, pour l’interroger sur l’accident qui pour le moment a tué le bébé, qu’attendait la femme enceinte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.