Dans le monde de la télé réalité et des “influvoleurs”, on est pas à un Buzz près, même si celui ci est un Bad Buzz, à l’image de ce que fait actuellement Dylan Thery, qui est souvent cité par la brigade virtuelle “anti-influvoleurs” qui sévit sur la toile, pour que les internautes évitent les pièges et les arnaques en tout genre.

Alors que la Turquie, tout comme la Syrie, peinent actuellement à relever la tête suite au terrible séisme qui a frappé durement les deux pays, et fait des dizaines de milliers de morts, voilà que Dylan a décidé de se rendre sur place.

Depuis quelques temps, le jeune homme a décidé de se lancer dans l’humanitaire, mettre ainsi sa notoriété au service de ceux qui en ont besoin, une belle action, avec notamment des cagnottes montées, mais beaucoup mettent en doute qu’ils s’agissent de véritables cagnottes dédiées à des actions humanitaires, reste à eux aujourd’hui d’en apporter la preuve.

Ainsi le jeune homme de 28 ans serait le président de l’association Pour nos enfants, qui serait déjà dissoute, et avec laquelle il s’est rendu au Sénégal et à Madagascar mais aujourd’hui c’est donc en Turquie que Dylan est, et a peine a t il posé le pied sur cette terre meurtrie, l’ex de Fidji n’a rien trouvé de mieux que de se filmer tout sourire devant les décombres, avec un fond musical dramatique avec le message suivant:

“Là où dans ce monde, l’argent a le contrôle, ici, il n’a plus aucune importance. Ils n’ont pas besoin d’argent, car il n’y a plus rien à acheter. Ici, tous les magasins se sont effondrés. Donc ils demandent de la nourriture rien d’autre. J’ai mal au cœur.”

Originally tweeted by Dylan Thiry (@DylanThiry_) on 16/02/2023.

Un moment honteux, alors que des familles sont toujours à la recherches de leurs proches encore sous les décombres, ce qui démontre un véritable manque de respect de la part de cette pseudo « star ». Dylan a ensuite enchainé photos et vidéos, mais depuis quelques jours, un homme l’accuse d’être en Turquie juste pour entretenir sa notoriété et faire le buzz:

« Il ne faisait que des photos et des vidéos, il faisait genre de dormir dans une tente, mais dès qu’il coupait son téléphone, Dylan retournait dans son hôtel. Comme son comportement devenait insupportable au quotidien, une personne lui aurait mis une claque ! »  

Des propos que l’on retrouve dans ce mini reportage avec des témoignages qui on l’espère permettra de lever le voile sur le côté sombre de ce Dylan

Originally tweeted by LaBlatte 🪳 (@LablatteZer) on 18/02/2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.