Il y a quelques jours, l’influenceur ou influvoleur (à vous de choisir) Dylan Thiry se rendait en Turquie, pour selon lui, aider les victimes du terrible tremblement de Terre qui […]
Il y a quelques jours, l’influenceur ou influvoleur (à vous de choisir) Dylan Thiry se rendait en Turquie, pour selon lui, aider les victimes du terrible tremblement de Terre qui a fait plus de 40 000 victimes.
Comme nous vous le relations encore hier, Dylan n’a eu de cesse durant son très rapide voyage, de se filmer dans les décombres, juste pour alimenter les réseaux sociaux et non ceux qui en avaient besoin.
Dans un live sur Twitter, des secouristes sur place, ont décidé de lever le voile sur les coulisses de cette venue, qui selon eux, n’a servi à rien, et surtout leur a fait perdre du temps.
Ainsi comme on peut l’entendre à la 40’ minutes, le secouristes explique bien que l’intérêt pour le jeune homme n’était pas de venir en aide à la population.
”Il est venu pour se faire de l’argent sur le malheur des turcs”
Publicités
Dylan Thiry est il vraiment celui que l’on croit, prêt à tout pour aider les autres? Prêt à mettre son image au profit des autres? Prêt à ouvrir des cagnottes pour ceux qui en ont besoin?
Aujourd’hui, ceux qui l’ont aidé à venir sur le sol Turc sont dévastés car là-bas il fait -5° et les gens ont besoin de tente, de nourriture, et utiliser le temps des secouristes pour se faire filmer n’a aucun intérêt.
Anecdotes également drôle ou presque, Dylan se serait fait prêter des affaires sur place, car il n’est venu qu’en habit de marque de luxe.
Découvrez toutes les révélations en cliquant sur le lien ci dessous