Milky Chance, c’est un duo allemand d’indie pop composé de Clemens Rehbein et Philip Dausch, en perpétuel mouvement depuis la sortie de leur premier single vedette, Stolen Dance. 

Enregistré dans la maison d’enfance de Rehbein à Kassel, en Allemagne, le titre est devenu une véritable Hymne international après sa mise en ligne en 2013, atteignant la première place du Billboard Alternative Chart. 

Le duo a sorti le 05 octobre dernier une nouvelle mixtape, Trip Tape II., qui fait suite à la mixtape surprise Trip Tape parue l’année dernière, déjà un classique pour les fans, et qui a accumulé plus de 55 millions de streams. 

Dans cette nouvelle parution, le duo puise dans ses poches étoilées et sort onze nouveaux morceaux couvrant une sélection d’originaux, de démos et de reprises (Culture Club, Harry Styles, Tame Impala) dont le single I Am Lost dont on découvre cette semaine le clip

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.