Naomi est une artiste multidisciplinaire au charisme évident. Première créatrice à avoir rejoint les rangs de la maison de disques Bravo musique au Canada, elle attire rapidement sur elle les projecteurs grâce à son talent multifacette. Danseuse professionnelle, chorégraphe et actrice — on la voit d’ailleurs dans plusieurs vidéoclips d’artistes canadiens et internationaux comme Rihanna, Cœur de pirate et Marie-Mai —, elle choisit un jour d’ajouter le chant à son curriculum, épaulée par Béatrice Martin qui voit en elle une future star et la prend sous son aile.

En 2021, elle dévoile le tube «Tout à nous». S’en suivent les extraits «Zéro stress», «Semblant» et «Pas le temps de jouer», tout aussi accrocheurs. Avec son penchant pour les airs estivaux caribéens qu’elle pimente au gré de ses influences pop, RnB et house, Naomi enchaîne depuis les apparitions : au Gala Mammouth, dans le cadre des webséries Plaisir coupant et Barbada, aux Francos de Montréal ainsi qu’en première partie de Cœur de pirate et Yseult. 

Son premier album a vu le jour le 9 septembre dernier, dont est extrait son nouveau single “Okay Alright” dont le clip est à voir ci dessous

1 commentaire »

  1. Salut à tous, juste un petit commentaire simplement pour dire que votre article est en quelque sorte un commentaire raccroché. C’est à se demander si la personne qui a écrit ce torchon devrais retourner à l’école. Trop de fautes de grammaire d’orthographe sans parler de la syntaxe. Enfin bref il faut revoir absolumen vos commentaires, parce que là on a l’impression que c’est son papa qui l’a écrit ou alors quelqu’un qui a acheté des actions sur sa tête. Je ne sais pas combien on vous a promis pour pondre un torchon pareil alors que les lecteurs attendent tout simplement un Clips, et un seul suffit normalement pour donner un coup de pousse un artiste qui en vaut la peine là c’est trop raccroc ça me fait même de la peine pour elle à croire que c’est une trisomique 21 qui ne sait pas se vendre et qui devrait aussi s’intéresser à la communication et au marketing professionnel c’est la première fois que j’écris quelque chose sur un site ou un réseau depuis 12 ans tellement l’article transpire la pitié vraiment faites attention vous desservez carrément l’artiste. Du coup j’ai même pas envie d’écouter ce qu’elle fait. Il y a tellement de bons artistes, qui ont déjà franchi le premier pas qui attendent pour deux nouveau coup de pousse, et croyez-moi il y en a un paquet qui le méritent alors pourquoi une inconnue qui soi-disant enfin c’est certain mais quand même pourquoi en arriver jusqu’à 10 heures qu’elle fait des passages dans des clips et que c’est une actrice, trop de détails qui, à mon avis, n’ont pas été bien calibré, épouser j’arrête là, ça m’énerve

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.