Naomi est une artiste multidisciplinaire au charisme évident. Première créatrice à avoir rejoint les rangs de la maison de disques Bravo musique au Canada, elle attire rapidement sur elle les projecteurs grâce à son talent multifacette. Danseuse professionnelle, chorégraphe et actrice — on la voit d’ailleurs dans plusieurs vidéoclips d’artistes canadiens et internationaux comme Rihanna, Cœur de pirate et Marie-Mai —, elle choisit un jour d’ajouter le chant à son curriculum, épaulée par Béatrice Martin qui voit en elle une future star et la prend sous son aile.
En 2021, elle dévoile le tube «Tout à nous». S’en suivent les extraits «Zéro stress», «Semblant» et «Pas le temps de jouer», tout aussi accrocheurs. Avec son penchant pour les airs estivaux caribéens qu’elle pimente au gré de ses influences pop, RnB et house, Naomi enchaîne depuis les apparitions : au Gala Mammouth, dans le cadre des webséries Plaisir coupant et Barbada, aux Francos de Montréal ainsi qu’en première partie de Cœur de pirate et Yseult.
Son premier album a vu le jour le 9 septembre dernier, dont est extrait son nouveau single “Okay Alright” dont le clip est à voir ci dessous






Laisser un commentaire