NBR nous présente sa Naomi

NBR, jeune artiste montpelliérain de 17 ans, écrit ses propres textes dans l’univers de la pop urbaine. C’est lors du premier confinement en mars 2020, alors qu’il n’a que 15 ans, qu’il sort son premier titre amateur « SORRY » sur les réseaux sociaux.

Des milliers de streams plus tard, il enregistre « SORRY » en studio et le sort sur les plateformes : l’aventure NBR commence. Après 5 titres et 2 clips, NBR nous réserve de beaux projets pour 2022..

Et cela commence avec « Naomi » son nouveau single. Ce morceau voit le jour presque 1 an après sa création ; une instru créé sur mesure, aérée et entrainante, des paroles touchantes et des top lines légères et accrocheuses nous transportent dans l’univers du chanteur. L’artiste s’adresse à la femme qui fait battre son cœur, sa meilleure amie, à qui il déclare enfin ses sentiments. Un morceau aux couleurs urbaines et pop, qui touchera le plus grand nombre, et qui restera en tête après chaque écoutes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.