Naomi est de retour avec un nouveau single envoûtant nommé « Semblant », doublé d’un clip hypnotique, un véritable tête-à-tête avec la chanteuse.


Naomi est de retour avec un troisième single sous le signe des jeux de séduction parfois difficiles à décrypter. En pleine possession de ses moyens, elle se livre intimement dans cet envoûtant hommage à la rencontre sensuelle mais intangible. Les synthétiseurs enivrants donnent le ton ; nous sommesrapidement conquis par le caractère envoûtant et évanescent du titre. « Ici maintenant, Nos corps » ouvre la chanson et résume l’essentiel de son message. L’élément dansant s’additionne et se confond progressivement avec les refrains, « Semblant » nous propulse dans une rythmique et cercle vicieux charnel où deux corps sont incapables d’échapper au magnétisme qui attire eux autres ensemble.


En contraste direct avec les paroles qui invitent à une rencontre irrésistible, le clip présente un solitaire Naomi qui semble lutter contre cette force intangible qui la pousse à retomber dans des bras. Réalisée par Élise Lussier, cette vidéo ancrée dans le mouvement (direction du mouvement par Guillaume Michaud) est sorti en même temps que le clip.

Somme sans doute réussie de plusieurs collaborations fécondes, « Semblant » met en scène Naomi et Rowan Mercille aux paroles et Gary Wide à la musique. Le morceau a été mixé par Tim Buron et masterisé par Marc Theriault.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.