L’artiste multidisciplinaire Naomi dévoile «Pas le temps de jouer», un tout nouvel extrait suave célébrant le début des températures chaudes. La chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement.

Avec «Pas le temps de jouer», Naomi se fait envoûtante, invitant au laisser aller et à la danse. Elle y explique son désir de foncer pour arriver à ses fins. Au-delà de sa force, de son énergie et de sa fougue, elle ne s’embarrasse pas de ce qui pourrait la retenir: «Ceux qui font rien n’ont rien à dire. Les seules fois que je compte sur les moutons c’est quand j’essaie de m’endormir». Les rythmes caribéens se succèdent pour nous conduire tout droit vers l’été.

L’extrait est accompagné d’un vidéoclip réalisé par la talentueuse Clara L’heureux-Garcia où les tableaux colorés se succèdent. Les scènes sont iconiques, les costumes y scintillent et la chorégraphie exaltante convie le public à un laisser-aller sans jugement. Le premier album éponyme de Naomi paraîtra en septembre prochain. Les pièces «Tout à nous», «Zéro stress» et «Semblant» apparaîtront sur cet opus aux airs entraînants et aux décors festifs. Ce long-jeu charmera les amoureux.euses, les cœurs brisés, les solitaires, les bad guys et les plus tendres d’entre nous. Une écoute suffit pour être enivré de la voix lyrique de la chanteuse au charisme désarmant. La première artiste à avoir été signée par la maison de disques Bravo musique a tout de suite attiré l’attention par son talent multifacette.

Danseuse professionnelle et actrice, Naomi a choisi d’ajouter le chant à son curriculum, épaulée par Béatrice Martin. Ici, elle peut compter sur l’aide de Benny Adam à la co-écriture et sur le talent de Gary Wide pour le soutien à la composition. Le mixage a été confié à Tim Buron et le mastering à Marc Thériault.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.