Nommé meilleur artiste en devenir et secret le mieux gardé d’Irlande par le magazine britannique Line of Best Fit, le producteur/auteur-compositeur-interprète Christian Cohle est aujourd’hui un artiste irréfutablement accompli.

Il s’est fait connaître pour son riche son électronique, écrivant une musique intensément personnelle qui a également une qualité cinématographique et immersive. Sa musique a été sélectionnée pour un certain nombre de playlists sur les DSP, dans l’espace électronique/indie et a été soutenue par de nombreuses publications : EarmilkCLASH NOTION et bien d’autres. Christian Cohle s’est produit dans certains des plus grands festivals de musique d’Irlande pour les artistes émergents, et continue de s’imposer comme une personne à suivre.

Début juillet on découvrait son titre, Wasted, premier single de son nouvel album prévu pour 2023, dans lequel il aborde une rupture douloureuse qui lui a laissé un fort sentiment de solitude et de déprime. Ce 16 septembre paraît son deuxième single Another Life, titre à propos duquel Christian déclare : « C’est l’un de mes préférés. J’aime toujours quand je peux réduire une idée musicale à sa forme la plus concentrée. C’est un titre qui me donne encore la chair de poule, et grâce à tout le traitement et la dégradation des voix, je peux prendre du recul et presque oublier que c’est moi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.