Le Festival Séries Mania nous en fait voir de toutes les couleurs cette année, et nous offre de nombreuses émotions à l’image de The Baby une série étonnante qu’ActuaNews.fr a vu pour vous…

Avec le Festival Séries Mania, on peut être surpris régulièrement. Après notre belle rencontre avec la série This Is Going To Hurt sur le monde de l’obstétrique, restons dans la maternité ou presque avec The Baby, une mini-série comique et horrifique à la fois, dont la première saison tient en huit épisodes. Un programme HBO et SKY imaginée par les créatrices Siân Robins-Grace et Lucy Gaymer. La série propose un regard cru et sombre sur la maternité, du point de vue d’une femme qui ne veut pas être mère, et c’est bien là tout le dilemme

Plongeons nous dans l’histoire : Michelle De Swarte incarne Natasha, 38 ans, furieuse que ses amies les plus proches aient toutes des bébés. Mais lorsqu’elle se retrouve avec un bébé sur les bras, sa vie implose littéralement. Contrôlant, manipulateur mais incroyablement mignon, le bébé transforme la vie de Natasha en un horrible spectacle surréaliste. Alors qu’elle découvre la véritable étendue de la nature dangereuse du bébé, Natasha tente désespérément de s’en débarrasser. Elle ne veut pas d’un bébé. Mais ce bébé veut absolument d’elle.

Natasha va vivre un enfer en devenant mère par choix (pas le sien), mère d’un enfant qui n’est pas le sien, qui lui est tombé littéralement dans les bras, et qui s’il est mignon semble être comme possédé…

A la fois drôle et horrifique, ce style de série fait du bien par sa légèreté, mais aussi par sa recherche parfois de l’absurde sans le vouloir, mais qui touche sa cible à chaque fois. Une histoire incroyable dont on ne sort pas indemne, mais à laquelle on est vite accro.

La série sera disponible à partir du 25 Avril prochain sur OCS+1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.