Après une bien trop longue bataille dans les tribunaux, Britney Spears plus libre que jamais, prépare son grand retour. ActuaNews.fr vous en dit plus….

Britney Spears prête à revenir en musique

Qu’elle fut longue cette bataille judiciaire ! Aujourd’hui Britney Spears est libre, elle n’est plus sous tutelle, mais lorsque l’on regarde ses photos et différentes photos sur Instagram, on a vraiment peur du dérapage, tant elle pose beaucoup trop à notre goût, dévêtue. Oui elle a un corps de rêve, oui elle est magnifique, mais attention à ne pas tomber dans sa propre caricature, et de donner une mauvaise image aux fans qui la soutiennent depuis le début.

Fort heureusement Britney va être bien occupée dans les semaines à venir, et n’aura que peu de temps pour poser en lingerie voire sans lingerie, puisque selon les dernières informations, la chanteuse travaille sur de nouveaux morceaux.

Et si vous aimez la période Circus et Womanizer, vous allez être servi, puisque Britney retrouve Claude Kelly avec qui elle a déjà travaillé sur ses tubes. Pour l’heure pas de date de sortie, ni même d’informations confirmées, mais savoir que le retour de Britney en musique est proche, est un vrai bonheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.