Alors que vendredi, Britney Spears dévoilera « Glory », ActuaNews.fr a eu le plaisir de l’écouter et le décortique pour vous…

Britney Spears confirme être la Princesse de la Pop avec Glory son nouvel album

Si elle avait annoncé ne plus vouloir sortir d’album pour le moment, voulant surtout publier de temps en temps quelques titres, Britney Spears a finalement pris la décision de reprendre le chemin des studios afin de nous concocter un neuvième album très attendu notamment après le semi-échec artistique de son dernier album.

Et oui Brit-Brit est très attendu avec « Glory », qui porte à merveille son nom et pour cause, la chanteuse a eu l’intelligence de prendre son temps pour ce projet, de reprendre les ingrédients qui ont son succès, pour tenter de continuer sur le chemin de la gloire. Ainsi avec cette nouvelle galette, Britney a repris le meilleur de « In The Zone » et de « Blackout » tout en saupoudrant le tout des sons actuels comme dans « Femme Fatale » pour signer un retour presque parfait de la Princesse de La Pop.

Si avec le titre « Make Me » et surtout avec le clip, Britney Spears avait clairement fait peur à ses fans comme aux médias, avec les 16 autres titres (pour la version Deluxe), elle nous démontre que c’était juste l’une des facettes de ce projet.

Si plusieurs titres vont faire le succès de cet opus, et seront de parfaits singles, nos coups de cœur reste l’excellent « Clumsy », le surprenant « Slumber Party » et le très chaud « Coupure Electrique » qui va certainement ravir les fans francophones, mais nous n’en disons pas plus

Pour « Glory » Britney Spears fait ce qu’elle sait faire de mieux, du Britney Spears pur jus, et avec cet album, elle mérite amplement le titre de Princess Of Pop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.