Libérée de sa tutelle qui avait que trop duré, Britney Spears se sent plus libre que jamais comme en atteste les photos et vidéos qu’elle partage tous les jours sur son compte instagram. Une liberté, qui est parfois limite, tant les photos sont parfois un peu trop dénudées, au point de se demander si à un moment la star ne va pas basculer dans le monde de la pornographie.

On vous rassure, Britney semble surtout se diriger vers ses premiers amours, puisqu’elle est attendue pour un duo avec Elton John, c’est dans un studio que Britney pourrait passer prochainement ses jours et ses nuits.

Selon plusieurs médias américains, la princesse de la pop des années 2000, souhaiterait enregistrer l’album de la revanche, sur lequel elle se confierait sur ses difficiles années de tutelles, et une fois encore cela ne devrait pas plaire à son père qui risque d’en prendre pour son grade.

Alors qu’elle a terminé d’écrire son autobiographie, qui devrait être disponible dans quelques mois, et que son duo avec Elton John devrait arriver sous peu, Britney aurait déjà commencé à écrire son nouvel album, qui viendra prendre la place de « Glory » sorti en 2016 et qui ne reste pas vraiment gravé dans les mémoires.

Un nouvel album, dont les premières séances d’enregistrements ont déjà commencé et dont la sortie n’est pas encore programmée, mais nous avons tous hâte d’écouter cet opus qui s’annonce sanglant qui nous l’espérons sera accompagné d’une grande tournée mondiale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.