Libérée de sa tutelle qui avait que trop duré, Britney Spears se sent plus libre que jamais comme en atteste les photos et vidéos qu’elle partage tous les jours sur son compte instagram. Une liberté, qui est parfois limite, tant les photos sont parfois un peu trop dénudées, au point de se demander si à un moment la star ne va pas basculer dans le monde de la pornographie.

En effet, l’artiste qui a retrouvé le chemin des studios, pour un duo avec Elton John, avant de préparer son nouvel album, nous propose de plus en plus de vidéos qui vont bien trop loin, pour celle qui se devait d’être un modèle pour ses fans et ses fils, qui par ailleurs ne souhaitent plus la voir.

Dernière frasque en date, lors d’une ballade en bateau, c’est seins nus et bas minimaliste qu’elle parade dans une vidéo. Qu’elle le fasse, bien lui en fasse, mais delà à le mettre sur les réseaux c’est une autre. Pour tout ce qui est Trash, nous avions les vedettes de la télé réalité et ça nous suffisait.

Découvrez la vidéo ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.