On découvrait Luca Wilding fin 2020 avec l’EP To, énorme coup de cœur unanime à l’agence pour cet artiste anglais et sa sensibilité mise en musique avec talent. C’est une folk pleine de finesse et d’émotions que nous avait dévoilé l’anglais Luca Wilding avec des premiers titres comme Heartachers, ou encore Johanna et Ruby, Don’t Cry.

Sa vulnérabilité et sa justesse ont continué d’exploser au fil de cet EP réalisé dans les mythiques studios d’Abbey Records sur l’île de Wight en Angleterre. Luca Wilding sortira le 22 octobre prochain son second EP intitulé Book Of Fate dont il a déjà dévoilé les magnifiques Book Of Fate et Mama Make The Pain Stop.

Luca continue de remplir nos cœurs et nos oreilles de chaleur, de sensibilité et de tendresse avec Song Of Carmen, titre émouvant et délicat sur l’amour et la perte. Le titre est accompagné d’un clip énigmatique, tourné dans la brume sur la côte ouest de l’Ecosse.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.