Lucie-Valentine nous chante Une Histoire A La Con

Après les singles « Veuve Clicquot » ou encore « C’est Quand », voici  »Une Histoire à la Con ». Solaire et haut en couleur, ce nouveau single est idéal pour enjouer le printemps et faire sourire les célibataires romantiques.

Une chanson qui figure sobrement en piano-voix sur le 1er album de la divine Lucie Valentine baptisé « La Vie est Belle », réarrangée ici dans une version peps et catchy aux influences eighties pour exprimer la désillusion de Lucie face à l’amour à l’ère des rencontres sur internet, jusqu’à ce que la situation bascule : son histoire à la con serait-elle une histoire en béton ?

Cette chanson a été co-écrite avec les paroliers français Livia Phélizon et William Larqué à Astaffort, en 2016, dans le cadre des Labos Chanson organisés par Francis Cabrel. Elle s’ouvre avec le ver qui a inspiré la moitié du nom de scène la chanteuse : «Salut, c’est moi Lucie».

Pour la réalisation du clip, Lucie-Valentine a fait appel à son coup de coeur Sophie De la Forêt et le résultat est juste parfait.


Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.