Suite au single «Veuve Clicquot» qui comptabilise plus de 50k streams sur Spotify et diffusé notamment sur Nostalgie Belgique et un an après la sortie de son premier album «La Vie est Belle», l’auteure-compositrice-interprète belge Lucie Valentine dévoile «C’est quand», son nouveau single pop, solaire et good mood à écouter entre amis, un soir d’été ou sur la route des vacances.

«C’est quand qu’on t’entend à la radio ?», me demande souvent ma mère. «C’est quand que tu joues à l’Olympia?», m’interroge mon père. En guise de réponse, je me suis amusée à leur faire un clin d’œil en chanson. De l’idée à l’enregistrement studio, il aura fallu très peu de temps pour réaliser ce titre arrangé par les producteurs belges Max Montagne et Antoine Dandoy et finalisé chez Nico D’Avell.

Un titre frais, un titre parfait, léger et très subtile, qui s’offre un clip vu comme un road trip tourné dans une esthétique seventies, qui compte parmi les figurants l’influenceur belge en pleine ascension David Rodriguez.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.