Suite au single «Veuve Clicquot» qui comptabilise plus de 50k streams sur Spotify et diffusé notamment sur Nostalgie Belgique et un an après la sortie de son premier album «La Vie est Belle», l’auteure-compositrice-interprète belge Lucie Valentine dévoile «C’est quand», son nouveau single pop, solaire et good mood à écouter entre amis, un soir d’été ou sur la route des vacances.

«C’est quand qu’on t’entend à la radio ?», me demande souvent ma mère. «C’est quand que tu joues à l’Olympia?», m’interroge mon père. En guise de réponse, je me suis amusée à leur faire un clin d’œil en chanson. De l’idée à l’enregistrement studio, il aura fallu très peu de temps pour réaliser ce titre arrangé par les producteurs belges Max Montagne et Antoine Dandoy et finalisé chez Nico D’Avell.

Un titre frais, un titre parfait, léger et très subtile, qui s’offre un clip vu comme un road trip tourné dans une esthétique seventies, qui compte parmi les figurants l’influenceur belge en pleine ascension David Rodriguez.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture