Valentina représentante de la France à l’Eurovision Junior, débarque dans l’actualité pour nous dévoiler le clip de son single, et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Révélation de la quatrième saison de The Voice Kids à seulement 7 ans, chouchoute du public dans le groupe Kids United, Valentina va relever un nouveau défi, celui de représenter son pays au prochain concours de l’Eurovision version Junior.

Publicités

En effet, le temps de quelques semaines, la demoiselle va laisser de côté les Kids United Nouvelle Génération pour tenter de remporter le concours Européen de la chanson, qui se déroulera le 29 Novembre à Varsovie en Pologne. Pour rappel, Carla notre dernière représentante a terminé à une honorable cinquième place.

Pour tenter de gager, Valentina a décidé de chanter le titre « J’Imagine » un titre frais, qui fait du bien, avec un superbe message, dont le clip est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.