La Foire Internationale de Marseille fera son grand retour du 24 septembre au 04 Octobre sur le thème du Rock. ActuaNews.fr vous en dit plus…

La Foire Internationale de Marseille fera son grand retour du 24 septembre au 4 octobre 2021 sur le thème du Rock. Cette année, l’entrée sera exceptionnellement gratuite en signe de solidarité envers les exposants et les visiteurs. Les invitations sont à télécharger dès maintenant. Un beau programme est prévu autour du Rock : stands thématiques d’ici et d’ailleurs, rencontres commerciales, animations rythmées et de très nombreux ateliers !

La 96éme édition de la Foire accueillera plus de 600 exposants dans 5 halls et 9 esplanades. Innovation : la plateforme digitale MASSALIOTE est déjà en ligne et offre une meilleure visibilité aux exposants. Elle permet aux visiteurs de préparer au mieux leur venue au Parc Chanot, de profiter de nombreuses réductions et de s’inscrire aux différents ateliers.

En collaboration avec le Château de La Buzine, une expo 100% Rock sera installée avec des objets et moments cultes. Un véritable studio d’enregistrement sera à votre disposition pour enregistrer la chanson de votre choix accompagné de professionnels, l’occasion unique de repartir avec un projet abouti. Pendant 11 jours, une soixantaine d’artistes se produiront sur la Scène musicale. Pour une immersion dans l’univers Rock, des ateliers seront organisés : broderie, blind test, création de bande dessinée, librairie éphémère, espace cosplay avec jeux, photocall, pixel art.

Côté soirées : les nocturnes se tiendront les 25/09 et 01/10, sans oublier les soirées gourmandes les 24/09 et 02/10 ainsi que la soirée Corse le 29/09 avec Pop Cor’s, Jean Menconi et les Djs du Via Notte. Christophe Maé, Parrain de cette 96ème édition, sera en concert exceptionnel le 1er octobre à l’auditorium en partenariat avec Radio STAR. L’artiste sera également de passage le même soir sur le STARLIVE aux côtés de Hatik, Keen’V, Lucenzo, Osiris.

Parmi les nouveautés de cette 96éme édition : Près de 200 voitures de 30 marques différentes seront exposées dans l’espace L’Auto fait son show. La Réserve des arts proposera des ateliers et une boutique éphémère d’objets créés à partir des matériaux de récupération. Une brocante géante se tiendra durant toute la Foire. A l’approche des JO 2024, le Village des sports permettra de s’initier à de multiples sports olympiques avec la présence le 29/09 de l’académie de foot créée par Zinedine Zidane.

Plus d’informations sur le site officiel de la Foire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.