La Foire de Marseille fait son grand retour du 24 septembre au 4 octobre sur le thème du rock.

Cette année la Foire de Marseille fait son grand retour du 24 septembre au 4 octobre. Inauguré ce vendredi, l’événement accueille les visiteurs sous le signe du Rock. Les retrouvailles entre public et exposant ont été rythmées par de nombreuses animations musicales, créatives et gourmandes. Dés votre arrivée vous pourrez écouter des artistes en live et admirer quelques voitures. Parmi les temps forts : l’expo 100% Rock en partenariat avec le Château de la Buzine présentant objets et moments cultes de la « rock music » sous la forme d’un abécédaire dans le Hall 6. Vous pourrez même reproduire la célèbre cover de l’album « Abbey road » des Beatles grâce au photocall installé. Une autre expo vous attend au Palais des Arts : Rock’Art by CAPOCCI avec des œuvres colorées et décalées. La Foire propose également des ateliers immersions rock comme une méga chasse au trésor, des quizz, des animations maquillage et l’élection du « Look de la Foire » dans le Hall 3.

A Marseille on est rock comme la marque Chloroquine Dundee au Hall 1 qui propose des produits artisanaux originaux et de qualité comme le coca ou les bières à l’effigie du Professeur Raoult graffées par l’artiste Vëki Graff. Au delà du Rock, comme chaque année des centaines d’exposants proposent des produits dans les halls thématiques : Gastronomie, Beauté et bien-être, Maison, Plein Air, International, Automobile. Les institutions sont également présentes sur la Foire comme la Région SUD qui sensibilise à la gestion des déchets sur son stand et propose un photocall en immersion dans la forêt. Le village des armées est aussi présent avec des démonstrations cynophiles.

Hier soir, le public s’est retrouvé au Parc Chanot pour partager un moment festif et convivial autour du rock avec le concert du groupe corse « Bande à part » mais aussi de nombreuses animations : blind tests, représentations de danses, et performances musicales sur les différentes scènes de la Foire de Marseille. La prochaine nocturne aura lieu le vendredi 1er octobre avec notamment le STAR LIVE de Radio STAR qui accueillera Christophe Maé et le groupe Osiris.
La Foire continue jusqu’au lundi 04 octobre tous les jours de 10h à 19h (jusqu’à 20h le week-end) et l’entrée est gratuite.
Plus d’infos sur le site de la Foire de Marseille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.