La 96ème édition de la Foire de Marseille sera placée sous le signe du Rock avec de nombreuses animations et nouveautés !

Après une édition 2020 annulée, la Foire Internationale de Marseille fera son grand retour du 24 septembre au 4 octobre 2021 prochain sur le thème du Rock avec un parrain d’exception : Christophe Maé. L’artiste originaire de Carpentras est heureux d’être le parrain de cette 96ème édition comme il l’a confié : « J’ai le cœur marseillais, je vis dans la Région, quand on m’a proposé d’être le parrain c’était une évidence. C’est un plaisir de mettre à l’honneur des artisans et créateurs locaux. ». L’artiste se souvient avoir été vendeur sur un stand de piscine sur cette même foire il y a quelques années. Impatient de remonter sur scène, il garde de merveilleux souvenirs de ses concerts à Marseille et surtout de la plus rock de ses scènes marseillaises en première partie du concert de Johnny Hallyday au Vélodrome en 2009. Lors de la conférence de presse à l’Espace Julien, Christophe Maé et le groupe OSIRIS, co-fondé par l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, invité d’honneur, nous ont offert quelques titres du répertoire ROCK en live. A noté que vous retrouverez ces artistes sur scène pour la nocturne du Vendredi 1er Octobre en partenariat avec RADIO STAR.

Le Rock réunira toutes les générations pour passer un moment festif en famille ou entre amis à travers les différentes animations et une multitude de temps forts. Loïc FAUCHON, PDG de la SAFIM souhaite « donner à cette édition une dynamique plus novatrice et plus conviviale et apporter son soutien à tous les exposants ». La Foire innove avec plusieurs nouveautés : une plateforme digitale afin d’offrir une plus grande visibilité aux exposants d’août à novembre 2021 et permettre aux visiteurs de mieux préparer leur visite. Les entreprises locales seront à l’honneur sur l’espace « Ma Provence et Moi » pour présenter les produits de la région. Le salon « Créamania » surfant sur la tendance du Do it Yourself s’invite à la Foire pour de nouvelles idées 100% fait-maison. L’espace « l’Auto fait son show » ravira les fans de voitures avec un espace de 3000 m² dédié au secteur automobile. La Foire de Marseille se tiendra dans le respect des mesures sanitaires durant 11 jours : flux adaptés, allées élargies, mise en place de sens de circulation… tout sera fait pour accueillir le public en toute sécurité. Malgré les contraintes, la convivialité, sera bel et bien au rendez-vous de cette édition 2021 !

LA FOIRE DE MARSEILLE DU 24/09 au 04/10/2021
HORAIRES : de 10h à 19h en semaine et de 10h à 20h le week-end
Soirées Gourmandes : Vendredi 24/09 et Samedi 02/10 jusqu’à 23h
Nocturnes : Samedi 25/09 et Vendredi 01/10
Plus d’infos sur le site de la Foire de Marseille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.