La belle aventure de Lambert Corsi se poursuit avec son arrivée dans l’actualité avec la publication de son nouveau clip.

Mais qui es tu Lambert Corsi ?

Lambert Corsi a vu le jour sous le soleil bienveillant de la Provence. Il a toujours chanté, notamment poussé par sa cousine qui parcoure à l’époque les castings de chant, et avec qui il partage cette passion commune pendant les réunions familiales. Avec l’envie de pousser plus loin, il est initié à la guitare par Rémi Saboul à l’âge de 17 ans, ancien membre du groupe Rinôçérôse, qui à l’époque voyage dans le monde entier et participe à des premières parties d’artistes prestigieux comme Moby.

Il découvre ensuite le site MyMajorCompany, label qui a révélé des artistes comme Joyce Jonathan, Irma ou encore Tibz. Il réussit à récolter plus de 5000€ pour enregistrer son premier album 8 titres. Après de longs mois de préparation, il se lance en 2019 avec Poupée brune, puis Drapeau et Le clown triste à retrouver sur un EP 5 titres à venir…

Aujourd’hui Lambert est de retour avec le morceau « Dans Mes Rêves » et nous propose le clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.