Lambert Corsi a vu le jour sous le soleil bienveillant de la Provence. Il a toujours chanté, notamment poussé par sa cousine qui parcoure à l’époque les castings de chant, et avec qui il partage cette passion commune pendant les réunions familiales.

Publicités

Avec l’envie de pousser plus loin, il est initié à la guitare par Rémi Saboul à l’âge de 17 ans, ancien membre du groupe Rinôçérôse, qui à l’époque voyage dans le monde entier et participe à des premières parties d’artistes prestigieux comme Moby.

Il découvre ensuite le site MyMajorCompany, label qui a révélé des artistes comme Joyce Jonathan, Irma ou encore Tibz. Il réussit à récolter plus de 5000€ pour enregistrer son premier album 8 titres. Après de longs mois de préparation, il se lance en 2019 avec Poupée brune, puis Drapeau et Le clown triste à retrouver sur un EP 5 titres à venir…

Et c’est avec ce dernier morceau qu’il débarque aujourd’hui sur ActuaNews.fr et pourrait bien marquer les esprits et s’installer dans la durée dans le paysage musical.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.