Nouvelle aventure musicale pour le talentueux Adam Lambert qui publiera le 24 Février prochain son très attendu nouvel album, qui se nommera “High Drama” et sur lequel il a décidé de revisiter des grands classiques de la musique internationale.

Deux ans après “Velvet” son dernier opus, celui qui fut choisi par le groupe Queen pour assurer plusieurs tournées mondiales, se lance donc un défi de reprendre sur un album, du Culture Club, du P!nk, ou bien encore du Bonnie Tyler, un défi à sa hauteur, et où il va nous faire redécouvrir ses morceaux autrement

“C’est un défi amusant de comprendre comment faire un virage à 180° avec une chanson. Cet album est un voyage à travers mon monde. Au cours de la dernière décennie, j’ai exploré différents domaines, sons et énergies et j’ai l’impression qu’une partie de ce nouveau chapitre de ma carrière consiste à être vraiment conscient de qui je suis, de ce que je suis et de ce que je ne suis pas. Je pense que cela transparaît dans ces morceaux.”

Aujourd’hui Adam Lambert revisite le titre “Ordinary World” de Duran Duran datant de 1993 et nous offre un joli clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.