Inutile de présenter la chanteuse des emblématiques Je m’appelle Bagadad, Aller Plus Haut ou Aimer jusqu’à l’impossible. Artiste multi-récompenséeicône et fierté australienneTina Arena revient avec son premier single en plus de cinq ans, et sa toute première sortie sur un label indépendant. Elle nous livre son nouveau single intitulé Church.

Publicités

Ce single est un retour aux racines de Tina Arena, une chanson puissante qui met en valeur sa voix reconnaissable entre mille. Émotionnellement richeintrépide et inspirant, confessionnel et rédempteur, c’est le son d’une artiste internationale qui s’est réellement libérée, aussi bien musicalement que créativement, pour la première fois depuis plusieurs années. Le single a été enregistré l’année dernière dans une petite église en Suède, avec des musiciens qui comptent parmi ses amis les plus proches, dont Andy Taylor de Duran Duran à la guitare et l’incontournable Suédois Mattias Lindblom à la production.

On pourrait très bien l’imaginer en BO de James Bond tant ce titre est fort ! En une écoute, on l’a en tête, d’une efficacité imparablesobre dans sa complexité

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.