Barange vient de dévoiler Go Fast, son nouveau single. Le moins qu’on puisse dire est que ce musicien, chanteur, producteur va vite. Ultra productif, il ravit ses fans de plus en plus nombreux avec des singles aux textes puissants et personnels. Ces derniers mois, il nous a offert des titres très autobiographiques avec T’es Mort, Père Noël, Ring, D’où l’on vient… Surdoué et incisif, Barange impose son talent d’écriture et son humour avec des clips qui se taillent des beaux succès sur le web.

Publicités

Avec son nouveau titre Go Fast, ça va vite ! Ça va très vite même ! Avec ce single surpuissant, le flow de Barange s’accélère sérieusement. Il nous livre un son frénétique et toujours aussi imparable côté gimmick avec son « Y’a quelqu’un ou bien y’a personne ».

Avec ce nouveau track, Barange confirme qu’il en a sous le capot et continue de nous surprendre. Inventif, il nous sidère par sa bouillonnante créativité. La prod, les voix, le mix, le mastering, tout est incroyablement réussi. Découvrez sans plus attendre le clip de Go fast, tellement jouissif qu’il pourrait faire péter le compteur … de vues.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.