Après avoir sorti son dernier single D’où l’on vient il y a quelques semaines, Barange dévoile aujourd’hui la vidéo du titre T’es Mort.

Avec ce nouveau son, Barange frappe très fort. Tourné en Corse l’été dernier, le chanteur a mis à contribution toute sa tribu, sa famille. On se délecte de son texte mais aussi de la production léchée et efficace ! « Tu parles à une autre fille, t’es mort !».

Publicités


T’es mort, à la fois titre et gimmick imparable, continue d’installer Barange dans le paysage des meilleurs artistes actuels. Voilà un musicien ancré dans ses racines, vrai et attachant.


Ce titre, c’est un peu la petite soeur de D’où l’on vient, sorti le 24 septembre dernier et qui a dépassé les 100 000 vues sur YouTube. Ce qui est sûr, c’est que Barange est bien vivant, un artiste complet avec lequel il faut désormais compter, sur la scène de la musique urbaine française.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.