Pour son nouveau single, Barange prend tous les risques. Voici Ring, son nouveau clip qui met en valeur la plume et le punch de cet artiste qui s’impose de single en single parmi les artistes de pop urbaine les plus prolifiques du moment.

« C’est Barange et c’est moi qui fixe les règles. » Voilà la 1ère phrase que lâche Barange dans Ring, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il frappe fort.

Publicités

Dans ce nouveau titre, l’artiste est bel et bien le patron. Ring est bel et bien à l’image de son créateur, à la fois audacieux et incarné. Selon Barange, la force de la musique urbaine, c’est qu’elle arrive à synthétiser toutes les musiques et à parler du monde d’aujourd’hui sans faux semblant.

Dernièrement, le chanteur nous a dévoilé une série de singles dans lesquels il se livre sur son quotidien, ses origines, ses rêves d’artiste. Après Le Game, T’es Mort, Père Noël, et D’où l’on vient, voici sa nouvelle pépite.

Avec Ring, on sent plus que jamais que l’artiste s’épanouit dans ce style porté par la voix du peuple et par son choix d’indépendance.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.