Grand Corps Malade bien plus qu’un artiste, c’est un poète des temps modernes qui depuis plusieurs années s’est imposé comme le fer de lance du Slam en France, qui dépeint la vie comme il la ressent au travers de ses textes, et fait vraiment l’unanimité.

Le 11 Septembre prochain, l’artiste dévoilera « MESDAMES » son nouvel album, sur lequel il a notamment travaillé avec Quentin Mosimann, où il va rendre son hommage aux femmes, avec des duos en compagnie de Véronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, Julie & Camille Berthollet, Alicia., Manon, Amuse Bouche et sur lequel il a aussi convié la divine Camille Lellouche.

En effet, la comédienne et chanteuse a co-écrit et composé le titre « Mais Je T’Aime » qu’elle chante en duo avec le Slammeur, et le duo se retrouve aujourd’hui au sein d’un clip simple mais intense pour un superbe face à face à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.