Grand Corps Malade entre dans l’été en faisant une belle déclaration d’amour aux Femmes avec le clip de « Mesdames » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Grand Corps Malade rend un superbe hommage aux Femmes avec Laura Smet et Véronique Sanson

C’est le 11 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Grand Corps Malade, baptisé « Mesdames » sur lequel il a convié plusieurs artistes féminines, pour de magnifiques duos à l’image de « Mais Je T’Aime » que nous vous partagions il y a quelques jours, en duo avec la divine Camille Lellouche.

Aujourd’hui Grand Corps Malade est plus féministe que jamais avec le nouvel extrait nommé tout simplement « Mesdames » dans lequel il confirme son attachement au mouvement Balance Ton Porc, avec une déclaration d’amour comme réparation contre les gros lourd.

Un morceau qui se dévoile dans un clip sobre et parfait où des inconnues croisent des artistes comme Véronique Sanson, Laura Smet et la violoniste Camille Berthollet.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.