Grand Corps Malade aime les Femmes, et l’a prouvé avec son dernier album, et aujourd’hui il le prouve encore en prenant la défense d’Hoshi dans son nouveau clip à voir sur ActuaNews.fr

Comment en 2021, on peut tenir des propos aussi ignobles que ceux prononcés par Fabien Lecoeuvre sur les chanteuses et chanteurs actuels et traité Hoshi ‘D’effrayante » ? Nous vous en parlions il y a quelques mois lorsque ses propos ont été sortis, pour justement défendre l’artiste en or qu’est Hoshi avec sa plume singulière et son univers immense.

Publicités

Des propos qui ont choqué Grand Corps Malade qui prépare activement la sortie de la réédition de son sublime album « Mesdames » déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires, et qu’il met aujourd’hui en avant avec le morceau « Des Gens Beaux »


« Suite aux propos hallucinants d’un célèbre journaliste sur sa conception des chanteuses et des chanteurs, et ses propos honteux sur Hoshi, voici ma réponse en musique ! »voilà comment Grand Corps Malade lance la sortie de son nouveau clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.