Comédienne, Humoriste, mais aussi chanteuse, Camille Lellouche débarque aujourd’hui avec le clip de son nouveau single à voir sur ActuaNew.fr

Le talent semble couler dans ses veines ! Voilà ce que l’on se dit en regardant le parcours de la divine Camille Lellouche qui fait partie des artistes que l’on ne peut pas mettre dans une case et c’est tant mieux. Comédienne, Humoriste, Chanteuse, bref, elle est douée pour beaucoup de choses et c’est pour cela qu’on l’aime.

Publicités

Alors que le grand public a pu découvrir sa superbe voix via le tube « Mais Je T’Aime » en duo avec Grand Corps Malade au printemps dernier, voilà que la jeune femme débarque avec son nouveau single. « Je remercie mon ex » a été écrit et composé par Camille, et on retrouve Yaacov et Meïr à la production.

Le single est sorti il y a quelques heures et c’est un carton, ce qui présage de bonnes choses pour son premier album qui doit voir le jour l’an prochain.

Découvrez « Je remercie mon ex » le nouveau clip de Camille Lellouche ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.