Camille Lellouche amorce la sortie de son très attendu album avec un nouveau single et un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Camille Lellouche est l’exemple même qu’un artiste ne doit pas être mis dans une case même si en France c’est un sport national. Chanteuse repérée dans The Voice en 2015, c’est dans l’humour que Camille se fait une belle place, mais le talent multiple qui coule dans ses veines la fait revenir depuis l’an dernier vers la musique, et a surpris tout le monde avec son duo en compagnie de Grand Corps Malade nommé « Mais Je T’Aime » qui est devenu l’un des tubes de 2020.

2021 va permettre d’enclencher un peu plus la machine, puisque Camille Lellouche prépare l’arrivée de son premier album, et pour faire suite à « Je Remercie Mon Ex » que nous vous présentions il y a quelques semaines, place maintenant au morceau « Fumette » dans lequel elle règle ses comptes avec son ex, et il en prend pour son grade et c’est une merveille.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.