La Zarra, la candidate française à l’édition 2023 de l’Eurovision, est au centre de l’attention. Si sa voix est appréciée par les professionnels de la musique, son comportement a été pointé du doigt ces dernières semaines, la qualifiant de « diva ». Mais la chanteuse a tenu à rassurer les internautes dans une vidéo postée sur Twitter. « C’est la dernière ligne droite et je suis plus que jamais déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France », a-t-elle affirmé.

La Zarra a également évoqué les critiques qui lui sont adressées. « Même si on ne peut pas toujours faire l’unanimité, vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez en moi et en ma chanson. En notre chanson ! », a-t-elle affirmé, mettant l’accent sur l’importance de se concentrer sur la compétition et sur la chanson elle-même. Elle a également promis un spectacle « éblouissant, dangereux et so chic à la française » pour représenter au mieux la France.

Publicités

Malgré les polémiques qui l’entourent, La Zarra représentera bien la France à l’édition 2023 de l’Eurovision, qui se déroulera à Liverpool le 13 mai prochain. La directrice du divertissement de France 2, Alexandra Redde-Amiel, avait qualifié ce choix d' »évidence » en écoutant la voix de la chanteuse.

La question est désormais de savoir si les Européens voteront pour La Zarra malgré les controverses, même si on sait déjà que la grande gagnante est Suédoise et se nomme Loreen comme nous vous le révélions hier

Publicités

Pour l’heure, La Zara reste déterminée à offrir le meilleur spectacle possible et à porter fièrement les couleurs de la France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.