La chanteuse canadienne La Zarra, qui représentait la France à l’Eurovision 2023, a annulé sa participation à un concert à Amsterdam samedi soir, ainsi qu’à un autre concert à Londres […]
La chanteuse canadienne La Zarra, qui représentait la France à l’Eurovision 2023, a annulé sa participation à un concert à Amsterdam samedi soir, ainsi qu’à un autre concert à Londres dimanche. Cette annulation a suscité des interrogations et des spéculations quant aux raisons de ce retrait soudain. La jeune artiste de 25 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux dimanche soir, expliquant qu’elle avait besoin de quelques jours pour gérer les moments difficiles qu’elle traversait.
Dans un message publié sur Instagram, La Zarra a remercié ses fans pour leur soutien et leur compréhension. Cependant, elle n’a pas précisé les raisons exactes de son annulation. Selon son entourage, elle aurait reçu un coup de fil dans sa chambre d’hôtel qui l’a bouleversée. La nature de cette mauvaise nouvelle concernerait la santé d’un de ses proches, mais on ignore encore de qui il s’agit.
Publicités
France Télévisions, le diffuseur français de l’Eurovision, a exprimé son espoir que La Zarra sera de nouveau en forme et prête pour la grande finale du 13 mai à Liverpool. Cependant, il n’y a aucun candidat de remplacement pour représenter la France à l’Eurovision cette année.
L’organisateur du concert d’Amsterdam, René Romkes, est en colère contre La Zarra et son abandon de dernière minute. Dans une interview au Parisien, il a qualifié la représentante française de « diva ». Il n’a pas caché sa déception pour les fans qui avaient acheté des billets pour le concert et qui ont été privés de la performance de La Zarra.
Publicités
Le mystère entourant l’annulation de La Zarra a créé une vague de spéculations et de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les fans attendent maintenant de savoir si la chanteuse sera en mesure de revenir sur la scène de l’Eurovision et d’interpréter sa chanson « Evidemment ».