La chanteuse québécoise La Zarra, sélectionnée pour représenter la France à l’Eurovision 2023 avec sa chanson « Evidemment », a annulé sa prestation lors de l’Eurovision in Concert à Amsterdam. Les raisons de cette annulation de dernière minute restent floues, provoquant déception et incompréhension chez les fans. ActuaNews.fr vous en dit plus sur cette affaire

La soirée de l’Eurovision in Concert, qui a lieu chaque année à Amsterdam, permet aux fans de l’Eurovision de découvrir en avant-première les chansons et les artistes qui participeront au concours, et ainsi faire un peu de lobbying et convaincre les autres pays en avance. C’est dans ce cadre que La Zarra était attendue pour interpréter « Evidemment ». Mais à la surprise générale, la chanteuse n’a pas pu se produire sur scène, en raison d’un « problème personnel survenu ce soir », selon un tweet de la délégation française pour l’Eurovision et est donc restée en loges.

Si les raisons de cette annulation restent floues, un porte-parole de France 2 a précisé que La Zarra avait demandé à ce que les détails ne soient pas divulgués. Il a seulement expliqué que la chanteuse souhaitait se reposer pour être en forme le jour du concours, qui se déroulera le 13 mai à Liverpool.

Publicités

Cette annulation a provoqué déception et incompréhension chez les fans de l’Eurovision. Certains craignent que La Zarra ne soit pas en mesure de participer au concours dans les meilleures conditions, d’autant plus que la chanteuse avait déjà évoqué ses problèmes de voix dans un entretien accordé au Parisien dans l’après-midi. Mais la délégation française se veut rassurante, affirmant que La Zarra sera bien présente à Liverpool pour représenter la France.

La Zarra, qui fait des allers-retours entre le Québec et la France, avait exprimé sa fierté de représenter la France à l’Eurovision. La chanteuse avait été sélectionnée début janvier avec sa chanson « Evidemment », succédant ainsi au groupe breton Alvan & Ahez, arrivé à la 24e place du concours 2022. Les fans espèrent maintenant que La Zarra sera en mesure de donner le meilleur d’elle-même lors du concours, pour défendre les couleurs de la France avec brio.

@actuanewsfr

Affaire Maddie McCann: Julia Faustyna Wendell, une imitatrice compulsive de disparues #coldcase #affaire #maddiemccanncase #Julia #faustyna #wendell #disparues #missing #maladie #mental #temoignage #fyp

♬ son original – ActuaNews.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.