Fia Johansson, qui a soutenu Julia Faustyna après qu’elle a prétendu être Maddie McCann, a révélé les résultats du test ADN de la jeune femme au média Radar Online, un test qui n’est pas celui avec la famille de la disparue, mais sur son éthnie. Selon Johansson, les résultats ont montré que Faustyna était à 100% d’origine polonaise, avec une petite proportion de Lithuanien et de Russe.

Bien que cela puisse ne pas être la nouvelle espérée par les défenseurs de la jeune femme, Johansson a tenté de relativiser en soulignant que la coopération de Faustyna avec les enquêteurs a permis d’avancer dans l’affaire Maddie McCann.

Publicités

Les résultats du test ADN ont suscité l’intérêt de nombreux médias et ont relancé les spéculations sur l’identité réelle de Julia Faustyna. Depuis sa prétendue identification comme Maddie McCann, la jeune femme est devenue une figure médiatique controversée et suscite des opinions partagées quant à la véracité de ses affirmations.

Malgré tout, la révélation de ses origines ethniques pourrait aider à éclaircir le mystère entourant Julia Faustyna et à mieux comprendre les motivations derrière ses actions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.