C’est véritablement l’affaire du moment! Alors qu’en 2007, l’enlèvement de la petite Maddie McCann avait attristé le Monde, une issue des plus favorables pourrait bien se préciser dans les jours qui viennent, avec Julia Wandelt, cette jeune allemande qui pense être la petite Maddie.

Comme nous vous le révélions avant tout le monde, Julia n’a aucun souvenir de son enfance, et suite à la révélation d’un lourd secret de famille, et des recherches de sa part, la jeune femme pense qu’elle pourrait bien être Maddie McCann. Aucune certitude de la part de l’Allemande qui réside actuellement en Pologne, mais une intuition, notamment à cause du fait d’avoir été abusée par un pédophilie qui se trouve également dans l’affaire Maddie.

Alors que nous vous révélions qu’en faisant un ramdam sur les réseaux sociaux, Julia a pu entrer en contact avec l’une des cousines de Maddie, on apprend aujourd’hui que les parents Kate et Gerry McCann ont décidé d’accepter de réaliser un test ADN.

La réalisation de ce test devrait se faire dans quelques jours, et il faudra se montrer patient pour avoir la vérité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.