Gaëtan Verrier Bert, guitariste accompli après des expériences avec Presquils (SonyMusic) et Charlie (At(h)ome), se réinvente avec le personnage « céleste » Tom Lune. Ce dernier livre une pop décomplexée autour d’une voix singulière, évoquant la difficulté d’être soi dans un monde codifié, mais aussi l’espoir porté par ces rêveurs qui ne renoncent pas.

Le premier single de l’artiste Tom Lune, « Vieillir Moins Vite », sort aujourd’hui. Cette chanson sur le thème de la nostalgie de la jeunesse évoque le fameux « c’était mieux avant ». Avec des riffs ciselés, des mélodies acidulées et des textes sensibles à la poésie légère, Tom Lune assume un univers organique qui ne s’interdit rien, définitivement un artiste libre.

Après un parcours déjà riche au sein de diverses formations, Gaëtan Verrier Bert se réinvente et nous offre un univers original avec Tom Lune, un anti-héros céleste de la pop décomplexée, qui se révèle aujourd’hui avec un single et surtout un clip.

Le clip de « Vieillir Moins Vite » est à l’image de l’artiste : émouvant et touchant, dans une esthétique de film avec une belle photographie, en somme un très bel hommage aux différentes générations.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.