À seulement 19 ans, NAOHS s’annonce comme le nouveau prodige du rap français. Beatmaker et ingénieur du son de formation, il a décidé de se lancer en tant qu’auteur, compositeur […]
À seulement 19 ans, NAOHS s’annonce comme le nouveau prodige du rap français. Beatmaker et ingénieur du son de formation, il a décidé de se lancer en tant qu’auteur, compositeur et interprète. Son premier single, qui parle de l’équilibre fragile entre vie d’artiste et société oppressante, annonce un EP prévu pour septembre. ActuaNews.fr vous en dit plus
Le monde de la musique est en ébullition avec l’arrivée de NAOHS. Ce jeune prodige, qui a commencé en tant que beatmaker, est prêt à conquérir le monde du rap français. Ayant étudié l’ingénierie du son, NAOHS a rapidement réalisé qu’il avait besoin de s’exprimer par sa propre musique.
NAOHS s’inspire du cloud rap pour ses débuts dans la musique. Cependant, il ne se laisse pas enfermer dans un seul style musical et cherche constamment à explorer de nouveaux courants musicaux pour construire son propre style. Il estime que son parcours artistique ne fait que commencer et qu’il peut encore beaucoup évoluer.
Publicités
Son premier single, qui parle de l’équilibre précaire entre vie d’artiste et société oppressante, est un témoignage poignant de la complexité de sa vie d’artiste naissante. NAOHS est prêt à tout pour poursuivre sa passion, mais il est conscient que la société a ses propres règles et qu’il doit trouver un équilibre entre les deux.
L’EP de NAOHS est prévu pour septembre et promet d’être une vraie bombe musicale. Les fans de rap français doivent suivre de près cet artiste prometteur. Nul doute que NAOHS va continuer à surprendre et à captiver son public avec sa musique originale et sa voix unique.