LFK mise sur Be Nia pour défendre son EP
La musique, c’est une passion qui se développe souvent dès l’enfance. Pour LFK, originaire de la région parisienne, sa passion pour la musique s’est renforcée lorsqu’il a déménagé à la […]
L'info Autrement
La musique, c’est une passion qui se développe souvent dès l’enfance. Pour LFK, originaire de la région parisienne, sa passion pour la musique s’est renforcée lorsqu’il a déménagé à la […]
La musique, c’est une passion qui se développe souvent dès l’enfance. Pour LFK, originaire de la région parisienne, sa passion pour la musique s’est renforcée lorsqu’il a déménagé à la campagne avec ses parents. Inspiré par la culture musicale de sa famille, LFK a rapidement développé son propre style, à la frontière entre la variété et le RNB. Fasciné par les histoires de vie, il puise son inspiration auprès d’artistes comme Corneille.
Bien que ses projets aient été encouragés, LFK a rencontré des difficultés pour se faire une place dans l’industrie musicale. Il a décidé de ne pas baisser les bras et de s’installer à Orléans en 2020. C’est là qu’il a monté son propre label indépendant et qu’il a commencé à se professionnaliser. Et tout ce travail acharné a finalement payé, car il est de retour avec un nouvel EP intitulé « La chance n’existe pas ».
Ce nouvel EP a été dévoilé le mois dernier et le single « Be Nia » est aujourd’hui le titre phare qu’il a choisi pour le défendre. Dans ce morceau, LFK laisse parler ses sentiments et évoque la « Nia », qui signifie la bonté des intentions en arabe. Il mélange des sons de piano, de voix de tête et de trap, avec de belles harmonies gospel.
LFK a réussi à créer une musique unique, en se concentrant sur les textes à cœur ouvert et les mélodies qui réchauffent le cœur. Avec son EP « La chance n’existe pas », LFK prouve qu’il est prêt à conquérir le public. Il a trouvé sa propre recette pour le succès et nous sommes impatients de découvrir ses prochaines créations.